Simba Blue est la nouvelle et le plus avancé de tous les matelas de plage du monde. Doté de nombreux gadgets, ce produit va révolutionner le monde du bronzage.

Quand la technologie se met au service du bronzage

De nos jours, le monde de la technologie s’infiltre et accompagne notre vie quotidienne. Cette fois-ci, l’entreprise italienne de literie Simba a voulu devancer tous ses concurrents. Sa nouvelle création se nomme Simba Blue, un matelas de plage sophistiqué boosté de gadgets innovants.

Vu de loin, Simba Blue ressemble à tout autre matelas de plage avec un genre de voile pour se protéger du soleil. De là, rien de surprenant, sauf que ce matelas est doté de technologies faisant de lui le matelas le plus avancé du monde.

La première chose qu’on découvre en s’allongeant sur le matelas c’est que sa finition est d’une grande finesse, donc de haut de gamme. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est que le matelas est capable de se tourner sur lui-même à 360°. Cette fonctionnalité lui permet de suivre la lumière du soleil pour permettre un bronzage parfait ou tout simplement le contraire, c’est-à-dire pour fuir le soleil.

Les multiples capteurs intégrés dans le corps de ce matelas sont d’une grande aide pour les usagers en préservant ces derniers des doses d’UV à travers les rotations.

Doté de gadgets très utiles, Simba Blue met à votre disposition une application qui vous évitera de vous lever pour aller chercher un verre de jus.

Et ce n’est pas tout, un coffre-fort même a été intégré pour votre plus grand bonheur.

Étant donné que Simba Blue est conçu pour la plage, le matelas dispose aussi d’un système de brumisation de crème solaire qui vous évitera les coups de soleil.

Quelques modèles devront déjà être installés dans des plages privées d’ici 2018.