Selon les dernières nouvelles, Google Pixel 2 est prévu sortir le 5 octobre prochain. D’après les diverses fuites, les éléments dévoilés par Google et les différends rendus vidéos en 3D,  on peut dire que ce Smartphone annonce du lourd.

128 Go de stockage et waterproof

Une photo d’un prototype du Google Pixel 2 vient d’être dévoilée avec quelques informations précieuses. D’après ces informations, ce concentré de technologie disposerait d’un stockage interne de 64 Go ou de 128 Go. Rappelons que la configuration de base de la première version de Google Pixel était limitée à seulement 32 Go. Autre bonne nouvelle, Google Pixel 2 serait résistant à l’eau et à la poussière. En effet, ce terminal devrait être certifié IP68.

Notons tout de même que cette norme ne protégera pas le Smartphone contre l’eau savonneuse et l’eau de mer.

Un design très accrocheur

En ce qui concerne le design, Google Pixel 2 disposerait d’un châssis en aluminium. Il sera présenté dans un coloris « slate gray color » ou « gris ardoise ». Cette couleur rappelle vaguement le Space Gray (Gris Sidéral) proposé sur iPhone.

Autre élément important, le port jack ne serait plus disponible sur ce modèle. Toutefois, les mélomanes pourront se réjouir, car le Pixel 2 disposera bel et bien de haut-parleurs stéréo sur sa face avant.

Un Smartphone avec une version Android Oreo

Côté logiciel, ce nouveau-né de chez Google tournerait sous une nouvelle version d’Android Oreo, la toute dernière version d’Android. Il serait également équipé d’un écran always-on qui affichera les notifications quand l’écran sera en mode veille.