Pourquoi deux consoles occupant de l’espace alors qu’on peut avoir les deux en même temps?

Il est toujours difficile pour un gammer de faire un choix parmi une multitude de consoles de jeux. Eddie Zarick, un technicien étant réputé particulièrement pour construire des Xbox One et des PS4 munis d’écran portable, vient de résoudre le problème en inventant une machine hybride qu’il a surnommée Xstation.

En effet, il avait l’idée de combiner la Xbox One de Microsoft et la PS4 de Sony afin de concevoir une seule et unique console. Aujourd’hui, Edward Zarick a rendu cela possible!

Un rendu final étonnant

Ce qui est incroyable est la quantité d’espace que Zarick a réussi à économiser en assortissant les deux procédés, et il ne semble pas y avoir de problèmes de chaleur. Outre le succès de son design, la console Xstation est beaucoup plus grande que la Xbox. On remarque que Eddie Zarick a pris certaines idées de la Xbox One, en installant un aspect muni de deux tourne-disques, ainsi que quatre ports USB, dont deux pour la Xbox One de Microsoft et deux autres consacré à la PS4 de Sony.

Dans un autre domaine, les manettes Xbox One et PS4 sont compatibles, et peuvent changer d’un jeu vidéo à l’autre, et ce, sans aucun souci. Par ailleurs, il a même placé deux LED de couleurs distinctes en dessous des lecteurs optiques. La commutation est également bien incorporée sur un bouton, ce qui en fait un dispositif vraiment utile pour les personnes qui possèdent les deux machines.