Ça y est, c’est désormais officiel. Le site de Niantic, développeur du jeu Pokémon Go, vient d’annoncer la possibilité de voir et d’attraper les fameux raids légendaires sur l’application mobile Pokémon Go. Dès le 22 juillet, les dresseurs du monde entier pourront se mettre à la chasse avec Lugia et Artikodin en tête de liste.

Tentez vos chances avec les Raids légendaires

Récemment, Niantic, le développeur du jeu a permis aux dresseurs de faire combattre, en solo ou en équipe, leur pokémon. Quoi donc de plus logique que de faire intégrer les fameux Oiseaux légendaires dans le jeu ?

Les fans du manga devront toutefois être patients. En effet, l’entrée des quatre légendaires se fera progressivement. Lugia et Artikodin seront les premiers à apparaître dans Pokémon Go lors de la Pokémon GO Fest.

A noter que les combats de Raid seront également une des nombreuses nouveautés de Pokémon Go.

En tout cas, soyez sur vos gardes, qui sait, l’œuf qui contient un légendaire (Artikodin, Sulfura, Electhor, Lugia et Oh-Oh) pourra vous appartenir.

Un nouveau souffle pour Niantic

Chez Niantic, l’aventure pokémon continue et ne semble pas s’arrêter en si beau chemin. En sortant Pokémon Go, en juillet 2016, Niantic a marqué son entrée dans la cour des grands.

Une année après, jour pour jour, le concept séduit toujours malgré une certaine baisse d’enthousiasme chez les plus exigeants.

En tout cas en permettant aux dresseurs de se battre et d’échanger leur pokémon, ce qui s’est fait en juin, Pokémon Go devrait retrouver son rythme d’avant.

La dernière touche, avec les pokémons légendaires, serait pour Niantic une autre façon de regagner le cœur de ses fans et pourquoi pas d’en trouver de nouveaux