Ubisoft a déjà indiqué les caractéristiques techniques requises pour faire tourner leur nouveau jeu « For Honor ». Le jeu sortira le 14 février prochain et sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Apparemment, ceux qui préfèrent la version PC devront préparer une configuration assez élevée pour pouvoir y jouer.

 

Recommandation technique minimale raisonnable

Pour prévenir les gamers de la potentialité du jeu en termes puissance, Ubisoft a sorti deux choix de configuration, à savoir la minimale et la recommandée. Pour pouvoir jouer en mode vidéo low, en 720p@30FPS et avec VSync désactivés, il faudrait avoir un système d’exploitation Windows 7, 64 bits au minimum, poussé par un processeur AMD Phenom II X4 955 ou Intel Core i3-550 ou équivalent dans les pire des cas et par 4 Go de RAM.

En ce qui concerne les cartes graphiques, il faudrait acquérir au moins la GeForce GTX 660 pour le côté de NVIDIA ou le RADEON HD 6970 pour ceux qui préfèrent AMD doté toutes les deux d’un VRAM de 2Go au minimum.

 

Configuration recommandée en mode high

La configuration recommandée pour pouvoir jouer avec une qualité graphique plus élevée ou en mode vidéo high (1080p@60FPS), mais toujours avec VSync désactivé, est composé d’un processeur Intel Core i5-2500K ou AMD FX-6350 ou équivalent avec un système d’exploitation Windows7 ou Windows 8.1 ou Windows 10 en version 64 bits.

Pour les cartes graphiques, les minimums requis sont la NVIDIA GeForce GTX 680 avec 2Go de VRAM ou l’AMD Radeon R9 280X avec 2 Go de VRAM. Pour assurer la fluidité du jeu, il faudrait utiliser 8 Go de RAM avec cette configuration. Le jeu sera compatible avec la plupart des manettes. Même le pad PS4, la Logitech Chillstream, le pad OUYA ou le Steam Controller peuvent être utilisés pour y jouer.