Parmi les cadeaux phare de ce Noël 2014, on retrouve sans surprise les produits playstation. Depuis la sortie de la Playstation 4, Sony connaît une période fructueuse pour ses ventes, et Noël ne démordra sûrement pas à cette tendance.

Surtout que Sony a bien compris que les fêtes de fin année était une occasion financière incomparable, et que c’était le moment où jamais de mettre le paquet. Vous pouvez donc facilement trouver de nombreuses offres de Nöel sur des jeux, des consoles ou encore de nombreux accessoires. Sur le blog de Playstation, retrouvez quelques 12 offres de Noël : des réductions sur de nombreux jeux PS4, PS3 ou encore PS Vita.

Toujours en tête des ventes de consoles avec la Play Station 4, Sony demeure donc bien le leader de la vente de consoles et Noël sera pour la marque l’occasion d’asseoir encore sa domination sur le marché. Noël c’est aussi la période de la sortie de nombreux jeux, alors pour mettre la main sur Call of Duty ou encore Assasin’s creed, il va falloir patienter encore un peu et pourquoi les pas offrir à Noël.

Autre astuce, cherchez les promotions sur les sites revendeurs : à cette époque de l’année, nombreux sont les revendeurs proposant des offres ou des réductions. Pensez également aux consoles “ancienne génération”, qui ont tendance à être moins chères une fois leur grande soeur sortie.