Pour tous ceux qui étaient impatients de savoir quand ils auront le plaisir de jouer au prochain opus de la licence développée par BioWare, le studio de jeu vidéo a fait une petite surprise lors de la conférence du fabricant de carte graphique, NVIDIA. Un trailer offrant une vue sur les principales nouveautés a été présenté pour le bonheur de tous les fans au CES 2017.

 

Mass Effect Andromeda a été présenté durant la conférence de NVIDIA

Le studio BioWare a profité de la présentation du fabricant de carte graphique NVIDIA, qui est également son partenaire, pour faire profiter tous les aficionados d’un nouveau trailer de son blockbuster annoncé depuis juin 2015. Ce nouvel extrait, bien qu’il fût très court, a révélé un bon nombre de nouveaux éléments tels que les différentes classes du jeu, le système de progression du personnage, ses talents, les nouveaux ennemis ainsi que de nouveaux environnements.  Pour BioWare, Mass Effect Andromeda « raconte de nouvelles histoires, donne naissance à de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et introduit de nouvelles mécaniques de gameplay ». Le jeu, qui est édité par EA Games, est annoncé pour être disponible dans toute l’Europe à la date du 23 mars 2017.

 

Le titre sort simultanément sur PC, Xbox One et PS4

Cette vidéo du CES 2017 qui, selon tous les fans, a offert un nouvel aperçu bien plus enthousiaste du jeu a été capturée depuis un PC qui embarque une carte graphique NVIDIA. Elle a été déclarée comme étant en tout point conforme à la version finale qui sera livrée aux joueurs. A partir du 23 mars 2017, tous les passionnés pourront pianoter les touches de leurs manettes pour jouer à Mass Effect Andromeda que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4. En attendant faites-vous plaisir en regardant ce super extrait.