Playtonic annonce jusqu’à 4 joueurs sur ce mini-jeu. Bien avant cet événement, c’était un autre personnage qui avait été amené dans le jeu, c’était Shovel Knight.

 

Un nouveau succès qui s’annonce

C’était une bagatelle somme de plus de 2 millions de livres sterling que les concepteurs de ce jeu avaient réussi à réunir. C’était au cours de la campagne de financement participatif de Yooka-Laylee . En d’autres termes, ce sont deux des objectifs secondaires de la campagne qui ont été ainsi atteints. Ces stretch goals ont ainsi abouti à la mise à disposition des joueurs d’un nouveau mode multi-joueurs pouvant accepter jusqu’à quatre personnes simultanément.

Mais les fans et les adeptes du jeu vont devoir patienter un peu pour la mise à disposition concrète, car ceci n’est pour le moment qu’à la simple étape d’annonce. C’est au travers d’un trailer que l’annonce a été faite. Mais il est certain que ce sera pour le compte de cette année et même pour très bientôt.

 

Les plateformes ciblées

Il est évident que la plupart des plateformes de jeu connues seront desservies. Parmi elles, on compte la PS4, la Xbox One et les PC. Mais on note quand même une grande absente dans le lot. La Wii U ne sera pas prise en compte pour des raisons pas encore dévoilées. Cependant, une autre plateforme semble être dans le viseur des développeurs : c’est la Nintendo Switch. Et même à ce niveau, de véritables informations ne sont pas encore disponibles. La seule certitude qui soit à l’heure actuelle, c’est que la sortie officielle du jeu est prévue pour la date du 11 avril. La sortie sera surement un peu plus retardée sur la Wii U. Il est fort à espérer que les autres plateformes non citées soit prises en compte. Pour le moment, l’équipe s’en tient là.