Voici le premier trailer Jurassic World, vingt ans après le premier volet, les dinosaures sont de retour. La sortie en salles de Jurassic World est quant à elle prévue pour le 10 juin 2015. Mais profitons déjà de la première bande-annonce de ce nouveau Jurassic World

Les dinosaures sont de retour! Alors qu’elle devait être mise en ligne jeudi, la première bande-annonce de Jurassic World a dévoilé par Universal, dès ce mardi. Il faut dire que ce matin, elle fuitait et était disponible en ligne mais de mauvaise qualité. Les studios ont donc réagi en la postant ce soir sur leur compte Twitter.

On découvre ce Jurassic nouvelle génération, avec aux manettes Chris Pratt, le Gardien de la Galaxie amateur de disco devenu un scientifique étudiant ces dinosaures génétiquement recréés, mais également Bryce Dallas Howard (qui hérite enfin d’un rôle majeur après des années de disette à Hollywood), Judy Greer, Ty Simpkins, David Oyelowo, Vincent d’Onofrio, Nick Robinson ou encore Irfan Khan. Lui aussi annoncé au casting de ce Jurassic World, Omar Sy ne figure pourtant pas dans la bande-annonce.

En attendant cette semaine aussi la sortie de la première bande-annonce de Star Wars VII