Interstellar suscite la curiosité des cinéphiles. Cette production de Christopher Nolan se dévoile un peu plus dans un trailer très intéressant.

Une Terre ravagée par la pollution

Christopher Nolan avait excellé dans The Dark Knight Rises qui a comblé les attentes de nombreux fans de la saga. Il revient avec le film Interstellar qui se retrouve au cœur d’un réel enthousiasme. Cette seconde bande-annonce donne le ton de cette production dans laquelle le spectateur sera projeté dans un monde où l’humanité est en train de mourir. En effet, la planète Terre se retrouve dans une situation problématique puisque la pollution l’a ravagée. Matthew McConaughey qui incarne Cooper a donc la mission de partir dans l’espace à bord d’un Wormhole pour tenter de trouver une solution.

Des images attractives dans un second trailer

Cet ancien pilote doit donc sauver l’humanité en trouvant un refuge pour les humains. La nouvelle bande-annonce d’Interstellar a entraîné une vague d’impatience puisque les images donnent envie de découvrir cette production. Il faudra toutefois attendre puisque le film ne sortira pas dans les salles obscures avant le mois de novembre 2014. Cooper a donc une mission à savoir sauver le monde et la tâche ne sera pas simple.

Selon les premières informations qui circulent sur Interstellar, il faut s’attendre à un mélange entre Stanley Kubrick et Steven Spielberg.

Interstellar

Plus d’informations et videos sur le site du film interstellarmovie.com

Date de sortie: 5 novembre 2014 (2h49min)
Réalisé par: Christopher Nolan
Avec: Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Bill Irwin
Genre: Science fiction , Drame

Fotos du film Interstellar

Interstellar

Interstellar

Interstellar 2014

Interstellar 2014

Affiche Interstellar 2014

Affiche Interstellar 2014

Affiche du film Interstellar

Affiche du film Interstellar