Taylor Swift revient avec un nouveau disque et c’est une excellente nouvelle pour les nombreux fans de la chanteuse blonde. Le nouvel album de Taylor Swift sera sur le marché discographique ce lundi 27 octobre, a-t-on appris de sources officielles ce matin. Intitulé 1989, ce nouvel opus de l’artiste américaine sort d’abord aux Etats-Unis.

Après avoir donné à ses fans un avant-goût de sa nouvelle discographique avec des titres comme “Out of the woods“, “Welcome to New-York” ou encore “Shake it off”, la sulfureuse Taylor Swift met fin une attente de plusieurs semaines. La jeune chanteuse blonde dévoile aujourd’hui l’intégralité de son album dénommé 1989 pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Tous les titres au nombre de 19 pour l’édition Deluxe et 13 pour l’édition classique seront à la portée des Swifties dès ce 27 octobre aux Etats-Unis.

Taylor Swift n’a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir de la meilleure façon son nouvel opus 1989. En effet, la chanteuse a multiplié les apparitions sur les plateaux TV ainsi que de nombreuses autres opérations promotionnelles comme les spots publicitaires et les concerts surprises.

On ne peut donc qu’espérer que toute cette débauche d’énergie soit récompensée par des ventes record. Pour l’heure, il faut simple se délecter en écoutant les titres de l’album 1989.

Taylor Swift “1989” – Shake It Off