On a désormais une idée du nom des acteurs qui interpréteront les principaux personnages de “Suicide Squad”. Et pour cause, le casting complet de cette nouvelle adaptation cinématographique de la société de production Warner Bros vient d’être dévoilé. C’est le portail «Variety» qui a publié ce mardi les informations concernant ce casting de Suicide Squad assez alléchant.

Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Tom Hardy, Cara Delevingne et Jai Courtney formeront le Suicide Squad, dans l’adaptation des super-vilains repentis de DC Comics, annonce Warner Bros.

Lire aussi : Jared Leto sera le nouveau Joker dans « Suicide Squad » !

Suicide Squad : Jared Leto, Will Smith, Tom Hardy au générique

Très bien informé de ce tout ce qui se passe chez Warner Bros, le site a révélé ce mardi 2 décembre le casting de Suicide Squad dans sa composition complète. Dans la liste publiée par Variety figure Will Smith qui interprétera le personnage de Deadshot. Font également partie de cette dream team des acteurs comme Tom Hardy recruté pour jouer le rôle de de Rick Flag, Jared Leto pour le personnage du Joker ou encore Jai Courtney dans la peau de Captain Boomerang.

Du côté des actrices, la sublime Margot Robbie est l’une de celles qui ont été annoncées. Celle qui s’est faite connaître au public en 2013 grâce à son rôle dans «Le Loup de Wall Street» interprétera le personnage de Harley Quinn. L’autre femme de ce casting que vient de dévoiler le site Variety est Cara Delevingne. Le mannequin britannique a l’opportunité de confirmer en jouant avec brio le rôle de l’Enchanteresse Amora.

Lire aussi : Warner Bros annonce tout son programme de films DC Comics jusqu’en 2020

Rien qu’à l’idée d’entendre ces noms, on imagine ce que réserve l’adaptation cinématographique des super-vilains de l’univers Suicide Squad. Cette équipe de rêve se donne rendez-vous en avril 2015 à Toronto pour le début du tournage. Pour la sortie de ce film, il faut attendre le 5 août 2016.