Un nouvel épisode de Star Wars est attendu pour décembre 2015, et quelques informations commencent à percer, à ce sujet. Enfin! Cet épisode VII, ou l’un des épisodes de cette nouvelle trilogie, réalisée par J.J. Abrams, pourrait selon une source proche de la production, être entièrement consacré aux fameux personnage, d’Obi-Wan Kenobi.

Obi-Wan Kenobi se trouve être un personnage emblématique de la saga Star-Wars. Celui ci a notamment été incarné par Alec Guiness, au sein de la première trilogie. Ewan Mc Gregor a également incarné ce personnage mythique, au sein de la trilogie la plus récente.

Depuis le rachat de la production Lucasfils en 2012, Disney a non seulement annoncé une nouvelle trilogie, mais aussi des spin-off. Toujours selon les sources récentes, proches de la production, l’un des spin-off pourrait être consacré à Han Solo, mais d’autres pourraient, eux, être consacrés à Boba Fett, le chasseur de primes, ou encore, une autre unité qui évoluerait sur un X-Wing.

La saga Star-Wars semble donc loin d’être terminée, et présente encore de belles années devant elle. Cela, pour le plus grand bonheur de tous les fans.