Selon le site MakingStarWars, le méchant du prochain Star Wars Episode VII réalisé par J.J. Abrams serait Luke Skywalker qui pourrait bel et bien passer du côté obscur !

Le 18 décembre 2015, jour de sortie de Star Wars: Episode VII, nous saurons tout du nouveau volet de la saga tournée actuellement dans le plus grand secret. Mais les informations commencent lentement a filtrer, même si tout reste encore très hypothétique. Mais une des rumeurs serait que trente ans se sont en effet écoulés depuis la destruction de l’Étoile Noire. Luke aurait disparu et personne ne saurait ce qu’il est advenu de lui. Il n’aurait pas eu d’enfant, pas plus qu’il n’aurait entraîné d’autres disciples. Mais sans plus de détail Luke serait passé de l’autre côté de la force. C’est du moins ce que dit le site MakingStarWars.

Plusieurs indices ont conduit le site américain à cette révélation. Ayant eu accès à certains informations, ils ont découvert que le méchant de l’histoire aurait un bras robotique (comme Luke) qu’il posséderait la même cape que Luke portait dans l’épisode VI et qu’il tiendrait dans ses mains le casque de Dark Vador.

Luke aurait donc succombé au Côté obscur de la Force, à l’instar de son père Anakin devenu Dark Vador

Mais pour l’heure, rien d’officiel juste une rumeur. La seule certitude est que l’histoire de ce nouvel épisode se déroulera trente ans après la mort de Dark Vador. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du film le 18 décembre 2015.