Les amateurs de films et de vidéos en ligne n’ont plus que quelques heures à attendre avant de pouvoir souscrire en ligne à l’offre qui sera proposée par Netflix pour ses clients français. Que faut-il savoir avant de se décider à s’abonner?

Le prix est l’élément que beaucoup de consommateurs prendront en compte pour se décider au non à s’abonner. Le prix mensuel à payer pour accéder aux services de Netflix sera de 8,99 euros sans engagement mais avec une reconduction automatique de mois en mois. Pour ce prix, le consommateur aura accès à tout le catalogue de Netflix.

Voici maintenant deux choses bonnes à savoir avant de se décider à s’abonner: la première, c’est que Netflix n’a pas encore communiqué sur la taille de son catalogue. Il est actuellement impossible de savoir quels films et quelles séries seront disponibles lors du lancement de cette offre. Aucun fournisseur d’accès n’est pour le moment partenaire de cette offre, dit autrement: vous ne pourrez pas bénéficier de netflix sur votre télévision à moins de passer par une Apple TV ou par une clé de type Chromecast par exemple.