Après une 3ème journée avec un trio de tête conduit par les équipes de Bordeaux, Saint-Étienne et Lille, la Ligue 1 reprend ses droits avec la 4ème journée à partir de ce vendredi 29 août pour prendre fin le dimanche 31 août. Avec des résultats en deçà des attentes lors des précédentes rencontres, les favoris que sont le Paris Saint-Germain, Monaco et bien d’autres devront redoubler d’ardeur pour remonter dans le classement.

Programme du vendredi 29 août

Pour ce vendredi 29 août, un seul match figure au programme de la 4ème de Ligue 1 : l’Olympique de Marseille reçoit sur ses bases Nice. Les Marseillais mettront tout en œuvre pour obtenir leur première victoire à domicile cette saison. Pour ce faire, les joueurs du technicien argentin devront se montrer efficaces comme ce fut le cas au cours de la troisième journée.

Les oppositions prévues pour le samedi 30 août

Des 6 rencontres au programme ce samedi 30 août, celle qui opposera l’AS Monaco à Lille sera l’une des plus disputées de cette 4ème journée. Et pour cause, les Monégasques feront tout pour effacer la déconvenue à domicile lors de la première journée. De son côté, Lille voudra obtenir un excellent résultat à l’extérieur afin de rester dans le haut du tableau. Pour autant, les autres matchs prévus pour ce jour ne manquent pas d’intérêt dans la mesure où chaque équipe a envie de gagner pour rassurer ses supporters en ce début de championnat.

Les matchs au programme le dimanche 31 août

Parmi les trois derniers matchs de la 4ème journée de Ligue 1, l’opposition PSG- Saint-Étienne retiendra une attention particulière. Les Parisiens qui peinent à retrouver leurs marques en ce début de saison seront intraitables dans un Parc des Princes acquis à leur cause. Actuellement 2ème au classement, Saint-Étienne fera tout son possible pour conserver sa place.