L’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa a donné sa deuxième conférence de presse ce vendredi 15 août 2014 depuis son arrivée à la tête de l’encadrement technique du club marseillais. Au cours de ce rendez-vous avec les médias, le technicien est revenu sur ses ambitions pour l’équipe phocéenne.

Durant sa conférence de presse, Marcelo Bielsa a regretté le nombre de joueurs insuffisant qu’il a sa disposition. Pour la défense par exemple, le technicien argentin avoue ne peut compter que 4 joueurs au lieu de 8 attendus. Il est également revenu sur les moyens financiers jugés insuffisants pour faire des recrutements à la hauteur de ses ambitions pour le club phocéen. L’OM devra donc se contenter de joueurs plus accessibles sur le marché des transferts.

Video conférence de presse de Marcelo Bielsa

Durant sa conférence de presse, Marcelo Bielsa a regretté le nombre insuffisant de joueurs qu’il a sa disposition. Pour la défense par exemple, le technicien argentin avoue qu’il ne peut compter que sur 4 joueurs au lieu de 8 attendus. Il est également revenu sur les moyens financiers jugés insuffisants pour faire des recrutements à la hauteur de ses ambitions pour le club phocéen. L’OM devra donc se contenter de joueurs plus accessibles sur le marché des transferts.