Une équipe au complet est toujours un bon élément de confiance avant d’attaquer un match au sommet. Dans ce PSG – Marseille de dimanche, confrontation entre le leader et son dauphin à 4 points, Marseille et le PSG peuvent compter sur des infirmeries presque vides, par contre niveau suspension ça se complique.

PSG – OM : streaming live sur internet… Comment voir le match en direct sur internet ?

Dans le sud, outre le soleil et la tête du classement, l’Olympique de Marseille entraînée par Marcelo Bielsa va plutôt bien. Un seul blessé (Jeremy Morel) mais tout de même 2 suspendus en la personne de Romao (milieu de terrain) et de l’omniprésent attaquant Andre Ayew. Brice Dja Djédjé, très bon en tant que latéral droit depuis le début de saison, pourrait lui aussi allonger la liste des absents si la commission le décide ce jeudi.

Dans la capitale, la situation est similaire. En effet, l’indispensable Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas être disponible pour la rencontre, n’ayant toujours pas repris l’entrainement après sa curieuse blessure. Côté suspension, c’est pas fameux non plus, avec l’absence de Thiago Motta et de Grégory Van der Wiel expulsé contre les Girondins de Bordeaux.

Bref, tout de même beaucoup d’absences pour cette jolie rencontre qui devrait cependant mettre en avant des remplaçants aux dents longues (Alessandrini, Cabaye, première apparition de Doria ?).