Avant le match de demain entre Marseille et Lyon, L’OM peut déjà se réjouir de l’absence de deux joueurs importants de l’effectif du PSG c’est à dire Thiago Motta et Grégory Van der Wiel, un coup dur pour le PSG, mais qui a l’effectif pour remplacer au mieux ces deux absences.

Un PSG tourné vers le clasico

Le match entre le PSG et Bordeaux est à peine terminé que les esprits se tournent vers Clasico du championnat de France contre l’OM programmé le 9 novembre prochain. Exclu pour un tacle violent sur Khazri, Van der Wiel ne devrait pas échapper à deux matches ferme de suspension et sera privé de la réception du leader de l’élite, huit jours plus tard, au Parc des Princes.

Lire aussi: EN DIRECT. Regarder match le Lyon – Marseille en live streaming sur internet

Thiago Motta sera lui aussi absent du grand rendez-vous de l’automne pour avoir réalisé un tacle sur Poko qui lui a valu un carton jaune de la part de . M. Chapron, l’ancien Intériste sera automatiquement suspendu un match à partir du lundi 3 novembre, une fois que la Commission de discipline aura entériné la sanction lors de sa réunion habituelle le jeudi précédent.

Du côté de l’OM, Nicolas Nkoulou, Jérémy Morel et André Ayew sont également sous la menace d’un carton jaune face à Lyon dimanche. Ce qui les priverait du déplacement au Parc des Princes.