C’est une nouvelle qui réjouit le monde entier, la duchesse de Cambridge et le prince William attendent leur second enfant. Alors que la rumeur enflait de plus en plus ces dernières semaines, la nouvelle a été confirmée en ce 8 septembre, le prince George va être grand frère.

Le prince George va donc avoir un petit frère ou une petite sœur. Un autre royal baby est donc à venir prochainement. George a fêté ses 1 an il y a seulement quelques semaines et déjà nous apprenons qu’il ne sera pas seul très longtemps. Ses parents ont depuis toujours émis le souhait d’avoir une grande famille.

Si la nouvelle est plus que réjouissante, il paraitrait tout de même que la duchesse de Cambridge ne passe pas une seconde grossesse de tout repos. Les nausées et la fatigue sont apparemment tellement présents que Kate Middleton a déjà annulé toutes les représentations auxquelles elle devait participer avec son époux le prince William. Le repos est donc une priorité pour la famille royale qui attend cet enfant avec impatience.