Absent lors du quatrième épisode intitulée La Fontaine de jouvence, Orlando Bloom revient pour le cinquième volet de Pirate des Caraïbes prévu pour sortir en 2017. L’acteur américain a lui-même fait l’annonce de son retour sur le petit écran à l’occasion du Oz Comic Con à Brisbane qui s’est tenu en Australie.

Celui qui est connu pour être l’interprète de Will Turner n’a pas manqué de dire qu’il était en discussion avec Disney à propos de Pirate des Caraïbes 5. Selon l’acteur, il devrait signer un nouveau contrat pour le tournage de l’épisode 5 de la saga. Les fans sont donc impatients de voir ce que leur réserve l’interprète de Will Turner pour 2017 après avoir été absent pour le quatrième volet de 2011. Si on se réjouit du retour d’Orlando Bloom, Keira Knightley quant à lui sera absent du casting.

Orlando Bloom va incarner encore une fois le personnage de Will Turner dans ce cinquième épisode de Pirate des Caraïbes. Il sera donc le forgeron aventurier et compagnon fidèle de Jack Sparrow. Johnny Depp dont le professionnalisme est particulièrement apprécié par l’acteur est l’un de ceux qui ont motivé ce retour très attendu dans la saga.