Photos : Marion Cotillard pose entièrement nue pour la revue russe, SNC Magazine !

Marion Cotillard a posé nue pour le photographe Eliott Bliss, faisant la Une du périodique russe SNC. Marion Cotillard l’une des actrices françaises les plus en vogue du moment ne cesse de faire parler d’elle, surtout avec le succès de ses derniers films. La photo en noir blanc a été réalisé par un proche de la compagne de Guillaume Canet, Eliot Bliss, avec qui elle a dirigé un clip pour Dior récemment.

Marion Cotillard nue pour SNC Magazine

Cependant, pour cette fois-ci, c’est dans un autre registre que Marion Cotillard se fait remarquer. En effet, elle vient de paraître nue sur la couverture du magazine russe SNC. A noter que d’autres stars au summum de leur popularité ont déjà fait pareil, comme Rihanna, Demi Moore ou Kim Kardashian. La photo a été prise par le photographe Eliott Bliss, et la star française ne se pare que de quelques bijoux, ainsi que d’une paire de chaussures à talons hauts.

Lire aussi : Pub : Marion Cotillard marche sur l’eau pour Dior

Marion Cotillard et Eliott Bliss se connaissent très bien depuis longtemps. Le photographe a déjà pris l’actrice comme modèle auparavant. En outre, il a également travaillé en tant que reporter pour un sujet sur le groupe Yodelice, dont l’une des chanteuses n’est autre que Marion. Cependant, elle ne se donne à cette activité que de manière intermittente.

L’actrice a donc un emploi du temps bien chargé, ce qui est normal pour une star de son envergure. Parmi ses dernières apparitions en public figure la présentation du film « Deux jours, une nuit », signé par les frères Dardenne. Cette œuvre raconte l’histoire d’une ouvrière qui tente de retrouver son poste après avoir été licenciée. Le film est candidat pour l’oscar du meilleur film étranger.

Le clip de Marion Cotillard qui interprète un titre composé par Joseph Mount, leader du groupe Metronomy