Photos : Cara Delevingne et Kate Moss au Printemps Haussmann

Cette année c’est Kate Moss et Cara Delevingne qui ont dévoilé les mythiques vitrines de Noël du du Printemps Haussmann, imaginées par Burberry.

La présence de Cara Delevingne et Kate Moss marquait également le coup d’envoi de la collection griffées Burberry. Elles avaient revêtu des tenues très à propos: duffle-coat long style uniforme de marin et pull rayé “breton” pour Kate Moss (issu de la collection printemps-été 2014 Giambattista Valli), ensemble noir et blanc pour la jeune Cara.

Burberry a voulu raconter l’histoire d’un petit garçon qui depuis Londres, sa ville natale, va jusqu’à Paris, la ville lumière. Il quitte le flagship Burberry du 121 Regent Street de Londres pour s’envoler dans la nuit étoilée et atterrir sur le grand magasin Parisien muni d’un parapluie.

La grande innovation de ces vitrines est l’intégration pour la première fois de la technologie. Les visiteurs pourront interagir digitalement avec leurs smartphones. Les visiteurs pourront créer des cartes postales digitales qu’ils pourront partager sur les réseaux sociaux, ou encore contrôler le temps de certains tableaux.