Devinez qui s’est invité chez vous le 27 février 2015 ? Pour notre plus grand bonheur, Frank et Claire Underwood seront à nouveau sur vos écrans dans la nouvelle saison d’House of Cards. Et c’est une occasion à ne rater pour rien au monde. Donc à vos agendas, cochez bien cette date en rouge histoire de ne rien regretter.

Les 13 épisodes de la saison 3 de la série à succès House of Cards arrivent prochainement sur Netflix, le mastodonte de la vidéo à la demande et seuls les abonnés Netflix auront la chance de suivre les nouvelles aventures présidentielles et passablement machiavéliques et diaboliques de ce couple hors du commun.

House of Cards est une série politique réalisée par David Fincher et créée par Beau Willimon qui dépeint au vitriol la fâche cachée des arcanes du pouvoir américain au travers de l’histoire de la famille Underwood (Kevin Spacey et Robin Wright en sont les brillantissimes acteurs principaux), prête à tout pour arriver à ses fins. House of cards est une des productions phare de Netflix, d’un coup d’essai au départ, elle devint finalement un coup de maître.

Il reste moins de trois mois avant le lancement de cette nouvelle saison, le compte à rebours à déjà commencé pour les fans de la première heure. Les autres découvriront avec passion cette série pleine de suspens et de rebondissements et qui tient tant en haleine.