Les Monster High sont les stars de ce Noël pour ravir les petites filles. Le premier cadeau pour un Noël réussi est la poupée Monster High Art Class Draculaura, entièrement articulée et ravissante dans sa robe noire et rose. Cette poupée est vendue avec sa palette de peinture, son tableau et son pinceau car elle est avant tout une grande artiste.

Autre cadeau pour Noël dans la gamme des Monster High, le Monster High Hauntlywood Tapis noir le Salon est une référence à ne pas rater. Cette pièce est indispensable pour les petites filles qui ont envie de jouer avec leurs poupées en leur faisant partager un bon moment dans ce salon noir et rouge composé de petits meubles conçus en style toile d’araignée pour apporter une touche vraiment originale.

Le Monster High Coffret Crea’Terreur Momie et Gorgone est fait pour les petites filles qui sont remplie d’imagination et qui ont envie de créer des poupées selon leurs envies. Vendu avec différentes parties du corps, deux têtes, mis aussi deux tenues, il sera possible de créer deux poupées très facilement.

Pour les plus sportives, la Trottinette Aluminium 2 roues Monster High est une référence que les petites filles adoreront recevoir à Noël. Entièrement pliable, conçue en acier léger, des reposes-pieds antidérapants, l’enfant profitera d’une grande sécurité tout en s’amusant avec ses poupées préférées grâce à des autocollants qui viennent habiller la trottinette. Un article pour les plus de trois ans.