Triste nouvelle pour Lorànt Deutsch. Le comédien et écrivain, actuellement en promotion pour son tout dernier livre “Hexagone illustré” (Ed. Michel Lafon) a été victime d’un grave accident dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 novembre vers 1h du matin alors qu’il sillonnait les rues de Paris en scooter.

Il a été admis aux urgences de l’hôpital Bichat du 18e arrondissement, mais par chance son pronostic vital n’est pas engagé. Au grand soulagement de sa femme, la comédienne Marie Julie Baup et de ses trois enfants, il a pu regagner son domicile.

En revanche, il souffre d’un pneumothorax et a subi de nombreuses fractures qui lui imposent de rester immobilisé provisoirement, ce qui tombe plutôt mal au regard des nombreux rendez-vous médiatiques et dédicaces qu’il ne pourra malheureusement pas honorer pour la promotion de son livre.

Rappelons également que Lorànt Deutsch est actuellement à l’affiche au cinéma dans le film d’animation “Astérix – Le Domaine des Dieux” et pour lequel il prête sa voix au personnage d’Anglaigus. Les circonstances ne lui permettront pas non plus de participer à la tournée de promotion du film.