Le fameux Clasico entre le Real et le Barça approche à grands pas, il se tiendra le 25 octobre prochain à Madrid dans le célèbre stade Bernabeu. Et à cette occasion, une question majeure est soulevée, faut-il rendre un hommage particulier au brésilien Lionel Messi ?

251 buts, c’est l’actuel record historique de buts marqués en Liga par Telmo Zarra… Un record qui pourrait très prochainement tombé et pourquoi pas le jour du Clasico ? Lionel Messi a son compteur de buts actuellement figé à 249 buts et un match reste à jouer avant le Clasico. L’importance de ce joueur dans le championnat espagnol n’est donc plus à démontrer !

Javier Tebas, président de la LFP pense lui aussi que rendre un hommage à Lionel Messi le 25 octobre serait tout à fait légitime étant donnée la carrière du joueur. Diego Maradona et Ronaldinho ont eu droit à ce type standing ovation là aussi durant un fameux Clasico. Et si c’était au tour de Lionel Messi ?

Alors une standing ovation pour Lionel Messi ? Si ce n’est pas à Bernabeu, c’est sûr, ça sera dans un autre stade, l’assure Javier Tebas !