“Star Wars : The Force Awakens” : Les noms des personnages du film VII dévoilés

J.J Abrams, le réalisateur et Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm, ont choisi de dévoiler les noms des principaux personnages du film The Force Awakens via de petites vignettes vintage, diffusées sur le site américain Entertainement Weekly. Disney a donc dévoilé des vignettes avec les noms des personnages aperçus dans la première bande-annonce. Le 28 novembre dernier, la première bande-annonce de “Star Wars : The Force Awakens” a été dévoilée à des millions de fans impatients. Une courte vidéo attrayante mais très mystérieuse.

Star Wars, épisode 7 : découvrez les noms des personnages

Les identités ont été révélées sur des cartes au design vintage, selon une idée du réalisateur. De deux couleurs différentes, ces vignettes chiffrées reprennent le visuel de cartes distribuées dans des paquets de chewing-gum en 1977, lors de la sortie du premier opus de la saga Star Wars. Un retour aux sources pour la célèbre franchise. Mais qui sont donc ces nouveaux héros ?

Le Stormtrooper des sables, incarné par John Boyega, portera le nom de Finn. Poe Dameron sera le pilote de X-Wing joué par Oscar Isaac. La demoiselle détalant sur son speeder se prénomme Rey, elle est campée par Daisy Ridley. Le détenteur de sabre laser, objet déjà beaucoup parodié par les internautes, répond au nom de Kylo Ren. Uniquement visible de dos, l’acteur qui l’interprétera n’est pas encore connu. Quant au mignon petit robot en forme de ballon, il portera le nom de code de BB-8.

Lire aussi : Bande annonce de Star Wars 7 : Le nouveau sabre laser divise les fans !

Un Kylo de mystère

On apprend ainsi que le stormtrooper noir joué par John Boyega s’appelle Finn. Que Daisy Ridley sur son speeder des sables s’appelle Rey et que le pilote de X-Wing joué par Oscar Isaac s’appelle Poe Dameron. Le nom de code du droïde en forme de ballon est BB-8 («Bibiette»?) et le mystérieux guerrier au sabre laser rouge est nommé Kylo Ren. Un nom qui ne sonne pas trop dans la tradition des Siths (Dark Maul, Dark Vador, Dark Sidious…)

Ce septième opus réserve encore bien des surprises. Plusieurs acteurs annoncés au casting n’ont pas encore vu leurs personnages révélés. C’est par exemple le cas de Lupita Nyong’o ou encore de Gwendoline Christie. L’excitation devrait donc monter crescendo dans les mois à venir ! La sortie en salles de “Star Wars – Épisode VII : Le Réveil de la Force”, ce sera le 18 décembre 2015.