Le PSG après la brillante victoire face au Barça n’a pus faire mieux que match nul contre Monaco. Paris rate donc le coche et laisse filer un peu plus l’OM, qui compte sept points d’avance. Laurent Blanc a ensuite partagé ses impressions en conférence de presse.

Pastore, Cavani, l’OM… La réaction de Blanc !

“On peut parler de faute mais ça arrive la preuve. Il n’y a pas que le PSG qui prend des buts dans les dernières secondes. On ne fait pas ce qu’il faut. Ce n’est pas interdit de gagner 1-0. Mon équipe a été fébrile. Pastore ? Non je ne regrette pas de l’avoir sorti. Il était cuit. Cavani ? C’est un marqueur de buts, quand il ne marque pas ca peut poser problème mais il s’est sacrifié pour l’équipe. L’OM ? Ça ne m ‘inquiète pas spécialement. Ils sont devant et ils le méritent puis ils ne jouent pas la Coupe d’Europe”

Sixième match nul à l’arrivée pour le PSG

Sixième match nul à l’arrivée pour le PSG, qui n’a toujours pas battu Monaco depuis le retour du club de la Principauté en L1. En abandonnant deux points dans les arrêts de jeu, Thiago Motta et ses coéquipiers manquent surtout l’occasion de se rapprocher de l’OM

Laurent Blanc va encore devoir répondre aux critiques qui ne manqueront pas de tomber sur le manque d’allant de son équipe et son coaching pour le moins surprenant. L’ancien sélectionneur des Bleus aurait surement aimé pouvoir profiter tranquillement de la trêve internationale pour pouvoir se ressourcer. Ce ne sera surement pas le cas.