Une extension de son offre spéciale a été décidée par l’opérateur Free, qui permet aux abonnés de migrer vers la Freebox Revolution. Mais la Freebox Revolution stockée va-t-elle être écoulée avant que Free ne lance sa nouvelle box ? Les abonnés de l’opérateur de Xavier Niel vont en tout cas faire des économies.

Pour ceux en possession de la Freebox Mini 4K, le lancement de l’offre sans surcoût pour la migration vers la Freebox Revolution a débuté en mois d’octobre 2017.

Pas de surcoût pour la migration vers la Freebox

C’est toujours aux abonnés Free qu’est donnée la possibilité de migrer vers la Freebox Revolution. En effet, le forfait change pour un forfait plus cher. Cela coûte pourtant 69 euros afin de bénéficier du dernier box de l’opérateur de Xavier Niel.

L’ancien abonnement est résilié à ce prix : le frais de migration pour un montant de 50 euros avec l’envoi de la nouvelle box qui coûte 19 euros. Un mail a été envoyé aux abonnés de Freebox Crystal et aux abonnés de Freebox V5, annonçant que cette migration est totalement possible et gratuite. La nouvelle box sera apportée par un livreur si l’ancienne va être récupérée.

Avec le changement de box, l’abonnement augmente

Le prix de l’abonnement change à cause de la migration vers la Freebox Revolution : par mois, un prix de 31,98 euros est affiché pour la Freebox Crystal et la Freebox V5 (29,99 euros si l’option TV n’est pas incluse). L’abonnement mensuel à la Freebox Revolution avec TV by CANAL Panorama à 39,99 euros est d’office si on accepte la migration vers la Freebox Revolution.

Pour les abonnés sans option TV, l’augmentation de l’abonnement par mois est de 10 euros et pour les autres, l’abonnement sera augmenté de 8,01€. En outre, la limite de l’offre se situe dans le temps : l’offre sur la migration sans frais n’est possible que jusqu’au 31 octobre prochain. Il suffit de se rendre dans la rubrique « Abonnement » dans son espace abonné pour en profiter et choisir l’option « Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Revolution”.

Pour ceux qui détiennent une Freebox Mini 4K, la migration en mode gratuit est offerte jusqu’au 31 octobre 2017.