Dans le film dramatique “Southpaw”, l’acteur interprète Billy “The Great” Hope, rôle pour lequel il a pris aux alentours de 7 kilos en masse musculaire. Dans ce film réalisé par Antoine Fuqua, qui sortira en 2015, Jake Gyllenhaal incarnera un boxeur à la recherche de sa gloire perdue.

Totalement méconnaissable, Jake Gyllenhaal brille dans un nouveau rôle de boxeur professionnel. Une photo du film “Southpaw” a été diffusée montrant une transformation remarquable de l’acteur de 33 ans. Gyllhenhall en a surpris plus d’un à cause de son changement physique, avec une silhouette trapue, le crâne rasé et des tatouages à l’image de son nouveau rôle sur grand écran. Pour camper son personnage, l’acteur a pris environ 7 kilos de masse musculaire selon une interview donnée à Variety.

Sa nouvelle apparence contraste avec celle qu’il affiche dans son dernier film, “Night Call”, pour lequel il avait perdu 13 kilos. Dans le film “Southpaw”, l’acteur interprète le rôle du boxeur Billy “The Great” Hope et partage l’affiche avec Rachel Mc Adams, Rita Ora et Forest Whitaker. Le film n’a toujours pas de date de sortie.

Visiblement impressionné, le réalisateur Antoine Fuqua a expliqué que le comédien l’avait bluffé par son sens du sacrifice. A la suite du tournage, Jake Gyllenhaal aurait même rompu avec sa petite amie “parce qu’il était à la salle de musculation tous les jours” et qu’il s’entraînait “deux fois par jours à la salle de boxe”, sept jours sur sept, allant jusqu’à affronter de vrais boxeurs pour se mettre dans la peau de son personnage.

Jake Gyllenhaal : Son incroyable transformation physique

Jake Gyllenhaal : Son incroyable transformation physique