Les prix de plus en plus en baisses, la concurrence n’a pas de limite sur le web ! Hubic continue d’imposer sa marque, et impressionne avec l’offre la plus surprenante du marché. Elle n’a donc pas perdu sa place après la surprise d’Amazon. C’est avec autant de générosité qu’elle promut ses 10 To à destination de toutes les abonnées du monde entier.

Une réponse à l’offre d’Amazon

Que ce soit en Amérique ou en France, les lieux importent peu, car le web a déjà conquis le monde. Après Amazon, Hubic prend le relais avec un prix remarquablement bas pour son offre de cloud personnel. Avec l’arrivée du 500 000 ème compte hubiC, OVH décide d’ouvrir un tout autre grille tarifaire avec une réduction considérable. Cette fois-ci, ce n’est plus le bruit qui court, c’est la réalité, en avant avec la révolution de la technologie de pointe.

Avec un prix de départ de 120 €, OVH a osé diminuer son tarif à moins de 50 %. A 50 € par an, les abonnées peuvent avoir accès au cloud personnel. C’est un très grand avantage bien que l’espace de travail en ligne offre des ressources inépuisables. Aussi, par rapport aux autres offres du marché, Hubic reste le plus avantageux.

Puisque actuellement, l’espace de travail virtuel est devenu de plus en plus courant, la promotion des services de stockages en ligne tend vers son apogée. Bref, cette nouvelle offre a fait son effet sur son public, et continue de raisonner dans les esprits des travailleurs du web.