#FreeNabilla – Après la stupéfaction de la nouvelle de l’arrestation de Nabilla pour une agression de son petit-ami, le soutien ne s’est pas fait attendre de la part de ses fans. La starlette avait trouvé un public dès ses premières apparitions à la télévision et devenue un symbole de la nouvelle génération, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe.

Ses fans ont tous une arme en commun pour soutenir leur idole comme il se doit, les réseaux sociaux. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les messages réclamant la libération de la belle Nabilla se multiplient. Twitter a été immédiatement envahi mais la démarche présente sur Facebook est encore plus importante.

#freeNabilla pour la libération de Nabilla

Un hashtag spécial a été créé pour réclamer la libération sans attendre de cette personne si charismatique que ses fans ne peuvent imaginer un tel scénario. Le nombre de personnes qui rejoignent le mouvement est tous les jours plus important..

Personne ne sait si cette démarche va porter ses fruits mais nombreux sont encore ceux qui croient à un fake pour faire le buzz autour de la starlette. Buzz il y a bien autour de cette solidarité sans précédent pour une personnalité et Nabilla y sera très certainement sensible.

En attendant, ceux qui veulent témoigner de leurs sentiments envers Nabilla peuvent ajouter des messages des commentaires ou des photos afin que personne n’oublie ou ne condamne Nabilla un peu trop vite. La star est toujours une personne simple et sensible pour des milliers de personnes qui sont en plein désarroi.