CW a révélé deux photos de Laurel en tenue de Black Canary, histoire de rendre les fans impatients de la voir rejoindre l’équipe emmenée par Oliver Queen dans Arrow 3 après la mort de sa soeur.

Laurel sous les traits de Black Canary

Il faudra cependant attendre janvier ou février 2015 pour la voir apparaitre avec nouveau costume, et ainsi coller à son modèle des comic books. Laurel devrait prendre les traits de Black Canary dans l’épisode 10 de la saison 3, qui marquera le retour de la série, après sa pause de mi-saison.

Laurel s’est mise en tête de venger la mort de sa soeur. Elle débute alors un entraînement intensif dans un gymnase, après avoir essuyé le refus de Arrow de l’entrainer.

L’actrice Katie Cassidy révélait récemment au site TV Line qu’elle était intimidée à l’idée d’incarner Black Canary dans Arrow : “C’est quelque chose qui fera plaisir aux fans, mais c’est définitivement intimidant. Je vais devoir faire beaucoup de recherche pour comprendre au mieux le personnage. Je vais lire des tonnes de comics pour être à la hauteur de cette super héroïne d’Arrow”. Elle poursuit : “Tout le monde attend avec impatience l’arrivée de Black Canary dans la série, et je vais tout faire pour que les fans soient heureux”.

Laurel Black Canary

Laurel Black Canary

Black Canary

Black Canary