Présentée mardi soir en même temps que les deux nouveaux modèles d’iPhone, l’iWatch est la montre connectée de la marque à la Pomme. Cet accessoire se caractérise par son élégance et ses multiples fonctionnalités. Lors de la keynote, Tim Cook n’a pas manqué de dire que cette montre constitue l’objet le plus personnel mis au point à ce jour par Apple.

Une infinité de possibilités avec l’iWatch

Au cours de la présentation de cette première montre connectée de la firme de Cupertino, Tim Cook a dressé une longue liste des fonctionnalités de celle-ci. Son utilisateur pourra par exemple contrôler sa santé et ses performances, à savoir la vitesse, le rythme cardiaque et les mouvements. Cet objet connecté permettra également de twetter, défier ses amis au jogging et bien plus encore.

iWatch : une montre disponible en 3 versions

Très design et innovant, le nouveau accessoire connecté de la marque à la Pomme est proposé en 3 versions : Apple Watch Collection, Apple Watch Sport et Apple Watch. Les trois modèles seront disponibles dès 2015 à partir de 349 dollars. Avec ses nombreuses fonctionnalités, ce tarif semble correct. Cependant, il faudra attendre le début de sa commercialisation pour avoir une idée de la réaction des utilisateurs.