Après la sortie récente de l’iPhone 6, la marque Apple n’aura pas longtemps attendu pour refaire parler d’elle et sortir ses dernières nouveautés en matière de haute technologies puisque la rumeur d’une prochaine conférence pour présenter ses dernières tablettes enfle peu à peu sur la toile.

iPad Air 2 et l’iPad Mini Retina

Le 21 octobre 2014 devrait être ainsi le jour de la présentation officielle de deux nouvelles tablettes Apple: l’iPad Air 2 et l’iPad Mini Retina, toute deux équipées, comme l’est le nouvel iPhone 6, du processeur A8 et IOS 8. Ces sorties inattendues laissent ainsi le suspens aux adeptes de la marque à la pomme mais viennent également faire concurrence à la sortie récente de tablettes, notamment chez Amazon et HTC.

Toujours plus de performances, de rapidité et de confort d’utilisation, telles sont les promesses de la marque Apple pour ses deux nouvelles tablettes pour une garantie de produits toujours plus innovants pour les consommateurs. Parmi les nouveautés de l’iPad Air 2 et l’iPad Mini Retina, on retiendra le capteur d’empreintes digitales, développé pour permettre une sécurité biométrique et enrayer ainsi les vols de tablettes mais également les achats frauduleux sur internet.

Après les différents problèmes de fiabilité de l’iPhone 6 et faille de sécurité Shellshock Apple aura bien besoin d’une Keynote haute en couleurs pour faire oublier ses derniers accrocs a son image

Pour ce qui est de la date, il semblerait que le mois d’octobre soit celui de la marque à la pomme. En effet, après avoir organisé ses dernières conférences d’annonce de sortie de ses iPad les 23 octobre 2012 et 22 octobre 2013, la logique voudrait que la rumeur d’une nouvelle keynote organisée le 16 octobre 2014 se confirme… Affaire à suivre pour les futurs acheteurs!