Chaque sortie de nouvel iPhone est un véritable événement pour les fans de la marque à la pomme du monde entier. Les sittings devant les Apple store sont monnaie courante. Pas question pour ces fans d’attendre ne serait ce que quelques heures de plus pour découvrir le nouveau bijou d’Apple.

La sortie de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 plus n’a donc pas dérogé à la règle, bien au contraire. C’est un nouveau record de vente qui a été battu. En seulement 3 jours, pas moins de 10 millions d’iPhone 6 et 6 plus ont été vendu à travers le monde. C’est donc 1 million de plus que l’année précédente avec la sortie simultanée de l’iPhone 5s et l’iPhone 5c.

Les dirigeants eux même sont étonnés d’un tel record qui a clairement dépassé leurs attentes. Apple n’a cependant pas communiqué les chiffres distincts pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus. C’est donc une fois de plus un démarrage plus qu’excellent pour Apple, qui laisse présager encore de beaux jours à la marque à la pomme, même avec des risques de rupture de stock et ou il devient difficile de commander le nouvel iphone 6 sans des délais inférieur a 3 semaines.