La mise à jour de Windows 10 Fall Creators commence à être diffusée auprès des clients de Windows 10 à travers le monde.

Voici ce qu’il y a de neuf dans Windows 10 Fall Creators Update

Avec la mise à jour de Windows, de nouvelles façons amusantes intégrées pour faire preuve de créativité, apporter de la réalité et de la 3D mélangées à la masse, accélérer la diffusion de jeux, transformer des photos et des vidéos en véritables souvenirs. Cette quatrième mis à jour de Windows peut être expérimentée sur une grande variété de PC Windows 10 et sur une gamme de casques Windows Reality Mixed.

L’obtention de mise à jour de Fall Creators sous différentes façons. Si les mises à jour automatiques d’un PC Windows 10 sont activées, la mise à jour sera livrée quand elle sera prête.

Sécurité

Pour mieux se protéger contre les attaques de ransomware, Fall Creators Update a introduit Windows Defender Exploit Guard qui aide à protéger les fichiers contre les modifications non autorisées par des applications malveillantes et des applications à partir d’exploits inconnus. En outre, Windows Defender Antivirus dispose désormais de mesures de protection spécifiques, ainsi que d’une couverture améliorée par défaut, qui est fournie instantanément via le service de protection cloud.

Le système de Cortana

Avec Fall Creators Update, on peut demander à Cortana de fermer, redémarrer, verrouiller ou se déconnecter de son PC. Et Cortana ne nous expulse pas vers Edge pour des réponses à nos questions aussi rapidement; l’assistant numérique de Microsoft élargit désormais son panneau d’information pour afficher les réponses Meilleur match.

Le panel Emoji

Doux émojis sont seulement un raccourci clavier rapide dans Fall Creators Update. Chaque fois qu’on rencontre une conversation où un émoji exprimerait le mieux ses sentiments, il suffit simplement d’appuyer sur la touche Windows et la touche de période pour appeler le nouvel émoji.

Fichier OneDrive sur demande

Fall Creators Update vous aide à libérer du stockage local en vous montrant tous vos fichiers OneDrive dans l’Explorateur de fichiers, les fichiers téléchargés sur le PC ainsi que ceux stockés uniquement dans le nuage. Les fichiers téléchargés reçoivent une coche verte et ceux qui sont sur OneDrive reçoivent une petite icône de nuage bleu à côté d’eux. On peut cliquer avec le bouton droit sur le fichier dans l’Explorateur de fichiers et sélectionner “toujours conserver” sur cet appareil pour le télécharger depuis OneDrive. Il suffit d’ouvrir un fichier stocké uniquement dans OneDrive pour le télécharger.

Hyper V

On n’a plus besoin de ressortir un casque à barboter dans la réalité mixte avec Fall Creators Update. Avec l’application Mixed Reality Viewer, on peut déposer des objets 3D dans des scènes réelles en utilisant la caméra du PC. Microsoft propose une poignée de caractères 3D que l’on peut utiliser pour commencer, mais on peut également les modifier ou créer les siens en utilisant 3D Paint.

Microsoft Edge

Lorsqu’on sélectionne un texte, on a beaucoup de nouvelles options pour personnaliser ses livres. On peut ajouter des reflets dans quatre couleurs, souligner, ajouter des commentaires ou copier du texte. On a également la possibilité de demander à Cortana de trouver plus d’informations sur le contenu sans quitter l’expérience de lecture. Par ailleurs, on peut maintenant modifier l’URL de n’importe quel favori dans le menu Favoris ou la barre Favoris. Il suffit d’aller sur Favoris; faire un clic droit sur un favori, puis “Modifier une URL”.